Artiste, défenseure des arts, et directrice du conseil d’administration de la FSHM, Ann Manuel a été l’une des quatre lauréates du gala de remise des prix du Sunbury Shores Arts and Nature Centre, le samedi 10 décembre.
Présidente du conseil d’administration de Sunbury Shores, Catherine Hamilton, a donné le coup d’envoi de la cérémonie de remise des prix. « Enfin, les protocoles en cas de pandémie nous permettent de nous réunir et de célébrer quatre leaders de notre communauté créative. Cette soirée est une reconnaissance attendue depuis longtemps des contributions inestimables apportées par Ann Manuel, Alana Baird, Robert Van de Peer, et Evan Gill. Chacun d’eux a joué un rôle essentiel dans la concrétisation de la vision de Sunbury Shores, qui consiste à intégrer les sciences naturelles et les arts comme sources d’inspiration interdépendantes. »
Sara Brinkhurst, représentante du centre, a remis à Manuel le prix emblématique Eidlitz du Sunbury Shores Arts and Nature Centre en reconnaissance de l’impact durable qu’il a eu sur le développement artistique et éducatif du centre. « Les décennies d’engagement de Manuel en tant qu’artiste, éducateur artistique, mentor, mécène et membre du conseil d’administration ont enrichi cette communauté créative. Tant dans sa pratique artistique que dans ses postes de leadership, Manuel incarne les idéaux du principal centre d’art du comté de Charlotte. »
Le conseil d’administration de la Fondation Sheila Hugh Mackay félicite Mme Manuel pour ce prix. Elle est une membre dévouée de notre équipe et nous sommes reconnaissants de ses conseils continus dans nos efforts pour mieux gérer nos ressources pour l’avancement des arts visuels au Nouveau-Brunswick.