2010-12-02

Développement de carrière d’artiste

La Fondation Sheila Hugh Mackay met au centre de son mandat la recherche de l’excellence dans toutes les formes d’arts visuels. Les bourses, programmes de résidence et actions de mentorat permettent à la Fondation d’aider les artistes à développer leur activité créatrice à différentes étapes de leur carrière.

La Fondation se félicite de s’être dotée, pour ses prix ou ses programmes de bourses, d’un processus d’étude des candidatures juste et impartial. Voir la page « Présenter une demande » pour savoir comment déposer une demande. La Fondation se réserve le droit de refuser les candidatures et les demandes qui ne respectent pas les critères publiés ou les dates limites de dépôt.

Pour 2021, la Fondation lance un appel de candidatures pour les programmes d’avancement de carrière suivants :

En 2021, compte tenu des restrictions de voyage complexes imposées par la pandémie, la SHMF n’offrira pas de programme  «Résidence internationale de la Fondation Sheila Hugh Mackay»

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le site à sheilahughmackay.ca/fr. Les candidatures pour la Bourse d’études Fred Ross et la

Bourse d’études supérieures Sheila Mackay doivent être envoyées au plus tard le 15 mars, 2021,  le cachet de la poste faisant foi. Pour les programmes d’avancement de carrière, la Fondation n’accepte aucune demande par courriel.