Chaque année, dans le but d’investir dans la durabilité à long terme des organismes et collectifs d’arts visuels, SHMF examine les demandes de subvention pour des initiatives percutantes et opportunes qui font progresser les possibilités en matière d’exposition, de création, d’éducation et d’appréciation des arts. Les subventions de Sheila sont concurrentielles. Les propositions les plus intéressantes, jugées par des jurys indépendants, seront sélectionnées pour l’investissement de 2025 par le FSHM.
Pour le cycle de subventions 2025, la FSHM lance un appel à candidatures dans l’une des deux grandes catégories retenues pour 2025 :
- Des projets d’infrastructures (physiques, numériquesou de ressources humaines) qui renforceront la capacitéà long terme d’organismes proposant des programmesd’arts visuels au Nouveau-Brunswick.
- Des projets à destination des jeunes pour soutenir etencourager le perfectionnement de jeunes artistes visuelsqui recherchent des expériences d’expression créative.
Les organisations peuvent présenter une demande dans une seule catégorie. Toutes les demandes doivent être soumises en ligne avant le 10 décembre 2024. Aucune soumission tardive ne sera acceptée.
Voir la page des Sheilas pour tous les renseignements.